Mouton Cadet

Mouton Cadet - Baron Philippe de Rothschild s'engage à vous faire vivre Bordeaux autrement. Depuis 90 ans, la marque est expert dans l’assemblage, si caractéristique d’un Bordeaux, avec pour objectif premier d’obtenir la meilleure expression des terroirs et des cépages. Découvrez des vins d'exception lors de la prochaine édition de Bordeaux Fête le Vin !

Mouton Cadet, symbole du vignoble bordelais

En 1930, désireux de faire connaître aux consommateurs du monde entier toute la richesse du prestigieux terroir de Bordeaux, le Baron Philippe de Rothschild créa Mouton Cadet. La marque a su s’imposer comme un véritable symbole du vignoble bordelais. La qualité Mouton Cadet, c’est aussi le fruit d’une collaboration entre les 250 viticulteurs partenaires et les 7 œnologues Mouton Cadet, qui travaillent main dans la main, depuis la taille de la vigne jusqu’à la fin des vinifications pour offrir un vin qui exprime toute la richesse des terroirs de Bordeaux. En 2022, Mouton Cadet sera de nouveau présent aux côtés de Bordeaux Fête le Vin pour vous faire vivre une expérience incontournable et engagée. 

Découvrir des vins d'exception

Le Pavillon Mouton Cadet proposera, cette année, de découvrir ou redécouvrir les vins et les engagements de la marque et notamment ses récentes innovations Mouton Cadet rouge Bio et Mouton Cadet rosé Bio. L’ambition de Mouton Cadet, est de garantir la meilleure qualité de la vigne au verre, tout en préservant la Nature et l’Homme, du vigneron au consommateur.  C’est dans cadre que Mouton cadet propose désormais l’ensemble de ses vins certifié Haute Valeur Environnementale et que la collection s’est enrichie de deux cuvées bio. La marque témoigne ainsi son engagement à une viticulture toujours plus respectueuse de l’environnement. Baron Philippe de Rothschild S.A. s’est par ailleurs fixé de grands principes pour réduire efficacement l’impact de ses activités sur l’environnement et les Hommes et s’est engagé à adopter la démarche la plus responsable à chaque niveau.

Découvrir tous les pavillons