Accès à la billetterie

Les stands de restauration

Tenus par des producteurs ou artisans venus du Pays Basque, du Limousin, des Charentes, du Périgord, du Poitou, du Béarn, des Landes, les pavillons et stands gourmands seront répartis tout au long de la Route des vins.

Les visiteurs pourront goûter le meilleur de la région à travers une offre de restauration de qualité, variée et durable : produits bruts ou cuisinés, plats chauds ou froids, street food ou assiettes travaillées, mets sucrés, spécialités locales ou revisitées à l’aune des nouvelles tendances de la gastronomie mondiale… Le tout à déguster sur place ou à emporter dans une vaisselle entièrement compostable ! Plusieurs bars à jus ainsi que les triporteurs de l’eau des Abatilles complèteront cette offre.

Eau des Abatilles

C’est  au  cœur  du  Sud-Ouest,  dans  le  Bassin d’Arcachon - magnifique océan de mer, de sable et de pins - qu’est puisée à 472 mètres, tous les jours depuis 1925, l’Eau Minérale Naturelle des Abatilles.
Sa profondeur unique de captation lui confère un taux zéro nitrate et une faible minéralisation. Son goût subtil et sa fine bulle laissent toute la place aux saveurs des vins et des plats dégustés et en font - tel un grand cru - l’eau idéale des amateurs de vins et de gastronomie.