Accès à la billetterie

Restauration

Première région agricole de France, la Nouvelle-Aquitaine est reconnue pour la richesse de ses terroirs et la grande qualité de sa gastronomie

Bordeaux Fête le Vin donnera un bel aperçu de l’offre culinaire régionale avec :
 

  • Une vingtaine de pavillons de restauration, stands gourmands, food-trucks et bodegas tenus par des artisans sélectionnés en partenariat avec l’Agence de l’Alimentation de Nouvelle-Aquitaine (AANA).

 

  • Nouveauté cette année ! Neuf cabanes de chefs de Bordeaux et de la région proposeront, sur de grandes tables en bois conviviales et ombragées, des plats “signature” à des tarifs accessibles.

 

 donnera un bel aperçu de l’offre culinaire régionale avec :
 
Une vingtaine de pavillons de restauration, stands gourmands, food-trucks et bodegas tenus par des artisans sélectionnés en partenariat avec l’Agence de l’Alimentation de Nouvelle-Aquitaine (AANA).
 
Nouveauté cette année ! Neuf cabanes de chefs de Bordeaux et de la région proposeront, sur de grandes tables en bois conviviales et ombragées, des plats “signature” à des tarifs accessibles.
 
Tenus par des producteurs ou artisans venus du Pays Basque, du Limousin, des Charentes, du Périgord, du Poitou, du Béarn, des Landes, les pavillons et stands gourmands seront répartis tout au long de la Route des vins.
 
Les visiteurs pourront goûter le meilleur de la région à travers une offre de restauration de qualité, variée et durable : produits bruts ou cuisinés, plats chauds ou froids, street food ou assiettes travaillées, mets sucrés, spécialités locales ou revisitées à l’aune des nouvelles tendances de la gastronomie mondiale… Le tout à déguster sur place ou à emporter dans une vaisselle entièrement compostable !
 
Plusieurs bars à jus ainsi que les triporteurs de l’eau des Abatilles complèteront cette offre.

 

A voir aussi