Accès à la billetterie
BFV
© BFV

Bordeaux Fête le Vin reporté en 2021

Dans le contexte actuel et suite à la décision du Maire de Bordeaux, nous vous informons du report de « Bordeaux Fête le Vin 2020 » au mois de juin 2021.

Si vous aviez déjà acheté vos pass pour 2020

Pour celles et ceux d’entre vous qui le souhaitent, nous vous proposons de conserver le bon d’échange de votre pass dégustation pour la prochaine édition, une manière de nous apporter votre soutien dans cette période complexe. Néanmoins, si vous souhaitez être remboursé(e), nous nous en chargerons dans les meilleurs délais.

Si vous aviez acheté un autre produit de Bordeaux Fête le Vin, tel qu’un pass de visite de voiliers, une croisière, des places pour les soirées vins bio ou pour le spectacle d’Eric Boschman, de la même façon, vous pouvez conserver votre bon d'échange si vous le souhaitez, nous nous engageons à vous proposer une prestation équivalente lors de la prochaine manifestation. Si cependant vous préférez un remboursement nous nous tenons à votre disposition pour cela.

Dans les deux cas, si vous égariez votre bon d’échange, nous conservons les doubles dans nos dossiers afin de vous accueillir dans les meilleures conditions lors de l’édition de l’année prochaine.

Opération caritative au profit des professionnels soignants

En parallèle, l’ensemble des acteurs du Vin de Bordeaux et l’Office de Tourisme de Bordeaux proposent de monter en quelques semaines une vaste opération caritative, qui se tiendrait aux dates initialement prévues pour Bordeaux Fête le Vin. Il s’agit d’une vente aux enchères en ligne au profit des professionnels soignants de Gironde. 
Plus d’information à venir sur notre site web.

Nous regrettons de devoir reporter cette édition prometteuse, mais nous nous engageons à organiser un « Bordeaux Fête le Vin » 2021 tout aussi merveilleux !

Notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et à vos demandes à l’adresse :

bfv@bordeaux-tourisme.com

Des questions ?