Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts, ainsi que des services de partage et pour optimiser les fonctionnalités du site.
Pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.

Bordeaux-Liverpool

 

Bordeaux Wine festival à Liverpool

Liverpool a choisi d’accueillir une fête dédiée aux vins de Bordeaux au moment du départ de la Tall Ships Regatta Liverpool-Dublin-Bordeaux, du 25 au 28 mai 2018. Tall Ships Regatta et Bordeaux Wine Festival sont ainsi regroupés dans le Mersey Festival (du nom du fleuve qui traverse la ville). Une double manière de jeter un pont entre la ville de départ et la ville d’arrivée des grands voiliers ! Pour renforcer ces liens, un voilier partira de Bordeaux et livrera au mois de mai une barrique de vin à nos amis anglais...

Message in a bottle

En retour, un des voiliers de la Tall Ships Regatta embarquera au départ de Liverpool une oeuvre monumentale et participative Message in a bottle de l’artiste Lulu Quinn.

Musique, musique, musique
Le clin d'oeil à Liverpool, ce sera aussi la création éphémère de The Cavern, mythique antre du rock anglais des années soixante-dix, et Love, Love, Love la réinterpréation des Beatles par Paul Daniel et l'ONBA (voir rubrique Côté vin) et de manière plus sage, la présence de l'Office de Tourisme de Liverpool sur le Pavillon de celui de Bordeaux. 

Bordeaux - Liverpool