Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts, ainsi que des services de partage et pour optimiser les fonctionnalités du site.
Pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.

  • Imprimer
  • Augmenter la taille du texte
  • Réduire la taille du texte

Se restaurer sur place  

À l’occasion de ses vingt ans, Bordeaux Fête le Vin renouvelle son offre gourmande en partenariat avec l’AANA - Agence de l’Alimentation de la Nouvelle-Aquitaine.

 

Cette offre gourmande, portée par une vingtaine d’artisans venus notamment du Pays Basque, du Limousin, des Charentes, du Périgord, de la côte atlantique, du Poitou, du Béarn, des Landes ou de Corrèze, favorise la découverte de quelques-uns des produits d’excellence qui font de la Nouvelle-Aquitaine la première région gourmande de France.

Elle répond sous des formes variées - de la bodega au food-truck en passant par le simple étal -, aux attentes d’aujourd’hui : des produits locaux, des produits fermiers, des produits sains, des plats traditionnels mais aussi une ouverture sur les métissages culinaires… Plusieurs « bars à jus » complètent cette offre.

Événement Région Nouvelle-Aquitaine :

  • Les produits de la mer et de la côte atlantique seront à l'honneur : criée aux poissons, concours d'écaillers, dégustations, etc. Rendez-vous samedi 16 juin de 12h à 16h autour du Miroir d'eau.
Se restaurer sur place / Crédit : Vincent Bengold
 

INFOS PRATIQUES

Ouverture des pavillons du jeudi 14 au lundi 18 juin aux heures d’ouverture du site.