Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts, ainsi que des services de partage et pour optimiser les fonctionnalités du site.
Pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.

Vins de la Nouvelle-Aquitaine  

Découvrez toute la diversité des vins de la Nouvelle-Aquitaine, du pays basque aux confins de la Loire...

 

Le Pavillon des Vins de Nouvelle-Aquitaine accueille plus d’une vingtaine d’appellations de la région : Buzet, Brulhois, Côtes de Duras, Irouléguy, Corrèze, Jurançon, Tursan, Côtes du Marmandais, Charentais, Madiran et Pacherenc du Vic-Bilh, IGP Landes, IGP Agenais et Thézac-Perricard, IGP Atlantique, Vins de Bergerac (Monbazillac, Montravel, Pécharmant, Rosette, Saussignac, Côtes de Bergerac, Bergerac).

Le pavillon permet de découvrir toute la diversité en partant du Pays basque jusqu’aux portes de la Loire. Chaque terroir reflète son paysage, ses vignerons, sa terre et son vin de caractère. Mais aussi la typicité des cépages du Sud-Ouest que vous ne retrouverez
pas dans les autres régions : Tannat, Abouriou, Gros Manseng, Petit Manseng, Malbec, Fer Servadou, Muscadelle, Côt, Petit Courbu, Courbu blanc.

 

CONTACT

Pour toutes questions relatives aux Vins de la Nouvelle-Aquitaine, contactez le numéro suivant :

  • Tél : 

Relations presse

Plus d'informations à venir.