Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts, ainsi que des services de partage et pour optimiser les fonctionnalités du site.
Pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.

Les maisons de Bordeaux  

Au fil de leurs vins rouges, blancs, rosés et mousseux, les Négociants de Bordeaux vous feront découvrir des savoir-faire et des Grandes Marques. Faites escale sur le Pavillon des Maisons de Bordeaux !

 

Le négoce a su dès le XIIe siècle exploiter les routes maritimes mythiques pour se lancer dans une conquête commerciale mondiale à l’avantage des vins de Bordeaux.

Un ADN d'explorateur

Les 120 entreprises du négoce de Gironde commercialisent 70% des vins de Bordeaux sur plus de 170 pays, des marchés traditionnels (France, Angleterre, Allemagne…) aux marchés les plus lointains (Etats-Unis, Asie, Afrique).

Fins connaisseurs du goût des consommateurs, ils sélectionnent précisément leurs gammes de produits alimentant les circuits cavistes, restaurants, supermarchés, e-commerce… Les négociants sont des décrypteurs de tendance.

Les vins de marque du négoce

Ils sont l’expression de la production personnelle de chaque négociant-éleveur, le fruit d’une sélection rigoureuse de terroirs et cépages, puis d’un élevage et assemblage dans les chais du négoce. Qualité choisie, prix stables et packagings attractifs, les vins de marque sont incontestablement le meilleur moyen de goûter, d’aimer et d’apprendre la diversité des Bordeaux.

 

Contact

Pour toutes questions relatives au pavillon Les Maisons de Bordeaux, contactez le numéro suivant : 

  • Tél : 05 56 00 22 90