Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts, ainsi que des services de partage et pour optimiser les fonctionnalités du site.
Pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.

Graves de Vayres  

La région viticole est située sur la rive gauche de la Dordogne, niché entre Bordeaux et Saint-Émilion. Il forme une enclave de terrains graveleux sur la commune de Vayres et la partie haute d’Arveyres.

 

Une petite famille qui se connaît depuis bien longtemps

Une famille d’hommes et de femmes qui savent travailler cette terre et ces vignes si particulières. 30 domaines se partagent le terroir des Graves de Vayres. Un terroir qui s’étend sur 700ha où sont produits vins rouges, blancs secs et moelleux. De la diversité naît l’excellence !

Les Graves de Vayres ainsi séduisent par leur charme et leur complexité. Pour les rouges, les cépages sont le merlot noir, le cabernet sauvignon, le cabernet franc ou le malbec. Pour les vins blancs, le sémillon, le sauvignon et la muscadelle.

 

Contact

Pour toutes questions relatives aux Graves de Vayres, contactez le numéro suivant :

  • Tél : 05 57 74 86 42

Relations presse

Coline Cowan, Chargée de développement promotion et ventes
Email : gravesdevayres@wanadoo.fr
Tél : 05 57 74 86 42

Yves Glotin, Président ODG Graves de Vayres
Email : gravesdevayres@wanadoo.fr
Tél : 05 57 74 86 42