Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts, ainsi que des services de partage et pour optimiser les fonctionnalités du site.
Pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.

  • Imprimer
  • Augmenter la taille du texte
  • Réduire la taille du texte

Les vins bio et l'Orchestre National de Bordeaux-Aquitaine  

Comme en 2016, Bordeaux Fête le Vin se tiendra aussi à Darwin sur la rive droite.

 

Une grande dégustation de vins bio est proposée à l'initiative commune du CIVB, du Syndicat des vignerons bio d’Aquitaine et de Darwin.

Les vignerons bio désireux d’aller à la rencontre du grand public proposeront une large palette de leurs vins : rouges, rosés, clairets, blancs secs ou moelleux, Crémants, avec bien sûr une prédominance des appellations du Bordelais, mais aussi des régions limitrophes.

L'ONBA se propose de mettre en musique cet événement. Le chef Paul Daniel a choisi de rendre hommage à Liverpool avec des grands classiques des Beatles. Pour ce concert inhabituel où les musiciens associeront le jeans-baskets à la queue de pie, Paul Daniel imagine faire danser le public en interprétant quelques tangos et musiques de films.

Les vins bio / Crédit : Vincent Bengold
 

Infos pratiques

Vendredi 15 juin, soirée (horaire à confirmer)
Halles Darwin, 87 Quai des Queyries, rive droite.

Tarifs : 10 €, gratuit pour les – 15 ans. Comprend le concert et 3 dégustations.

Nombre de places limité à partir du 2 mai sur Bordeaux Fête le Vin.