Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts, ainsi que des services de partage et pour optimiser les fonctionnalités du site.
Pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.

Le Pass Vignobles  

Du 14 au 18 juin, les visiteurs de Bordeaux Fête le Vin peuvent poursuivre leur découverte des vins de Bordeaux grâce au Pass Vignobles : des excursions dans les châteaux viticoles proposées par l'Office de Tourisme et des Congrés de Bordeaux Métropole.

 

Pour une matinée, un après-midi ou une journée, les visiteurs partent à la rencontre des viticulteurs, de châteaux prestigieux ou de propriétés familiales, d’appellations renommées ou de joyaux cachés, en minibus, en autocar ou en bateau.

Le choix est vaste et les thématiques variées : vin et patrimoine, vin et gastronomie, balade à vélo dans les vignes, croisières œnologiques ou encore découverte de 3 appellations différentes dans une même journée.

Excursions dans les châteaux / Crédit : Loïc Graniczny
 

Infos pratiques

Tarifs : à partir de 40 € - selon la durée et le type de transport.

Les départs se font de l’Office de Tourisme et des Congrès de Bordeaux Métropole : 12 cours du XXX juillet sauf les croisières (lieu à confirmer).

Réservations conseillées à l’Office de Tourisme et des Congrès de Bordeaux Métropole, en ligne sur Bordeaux Wine Trip et sur le pavillon de l’Office de Tourisme et des Congrès de Bordeaux Métropole sur Bordeaux Fête le Vin.