Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts, ainsi que des services de partage et pour optimiser les fonctionnalités du site.
Pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.

  • Imprimer
  • Augmenter la taille du texte
  • Réduire la taille du texte

La Cité du Vin en nocturne  

À l’occasion de Bordeaux Fête le Vin, la Cité du Vin restera exceptionnellement ouverte pour deux visites nocturnes.

 

Située à Bordeaux, la Cité du Vin est un équipement culturel unique dédié au vin. Elle offre un voyage spectaculaire autour du monde du vin, à travers les époques et dans toutes les cultures.

Le parcours permanent est le coeur de la Cité du Vin. C’est un voyage à travers le temps et l’espace à la découverte du vin dans ses dimensions culturelle, civilisationnelle, patrimoniale et universelle. Sur plus de 3 000 m², près de vingt espaces thématiques interactifs invitent au voyage. La visite du parcours permanent inclut l’accès au belvédère de la Cité du Vin (Bordeaux à 360° et dégustation d’un verre de vin du monde).

La Cité du Vin en nocturne / Crédit : Piscol
 

Infos pratiques

Vendredi 15 et samedi 16 juin, de 19h30 à 23h.

Tarifs : tarifs habituels de la Cité du Vin + 1 bouteille Collector Eau des Abatilles / Cité du vin offerte aux détenteurs du Pass (à retirer à la boutique de la Cité du vin durant les deux nocturnes - nombre limité).

Réservation sur la billetterie de La Cité du Vin.