Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts, ainsi que des services de partage et pour optimiser les fonctionnalités du site.
Pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.

Les trainees  

Ils vont vivre une aventure inoubliable à bord d’un des voiliers à destination de bordeaux !  ils vont relever les défis quotidiens de  l’équipage, faire connaissance avec des passionnés venus du monde entier ! Ce sont les trainees !

 

Embarquer et naviguer entre Liverpool, Dublin et Bordeaux, c’est ce que proposent les voiliers participant à la Tall Ships Regatta.

Bordeaux Métropole a lancé une campagne de recrutement de 45 trainees, qui seront embarqués entre Dublin et Bordeaux le 3 juin 2018. Cette opération, nommée « Aventure Solidaire »  a été réalisée avec le soutien exclusif de Duval Développement Atlantique - Groupe Duval.

Les 45 trainees retenus sont issus de 19  communes de la métropole. Parmi eux il y a 15 personnes porteuses de handicap et leur 9 accompagnateurs. Vingt-et-un jeunes complètent la sélection. Ils seront accueillis par les équipages du Morgenster, du De Gallant, de l'Atyla et du navire local l'Arawak.

Apprenti matelot - Crédit Sail Training International

 

Avec le soutien exclusif de Groupe Duval.

Grand mécène du recrutement des stagiaires navigants.

Logo Duval

 

 

À noter aussi

Le projet Gazelles de la Mer de La Poste qui embarque 35 femmes du groupe, sélectionnées parmi 600 candidates. Ces femmes, âgées de 23 à 60 ans feront l'étape Dublin-Bordeaux de la Tall Ships Regatta à bord du Belem, en qualité de trainees.