Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts, ainsi que des services de partage et pour optimiser les fonctionnalités du site.
Pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.

  • Imprimer
  • Augmenter la taille du texte
  • Réduire la taille du texte

Embarquez sur un voilier  

Vivez une aventure inoubliable à bord d’un des voiliers de la course ! Relevez les défis quotidiens de l’équipage ! Faites connaissance avec des passionnés venus du monde entier !

 

Embarquer et naviguer entre Liverpool et Dublin ou entre Dublin et Bordeaux, c’est ce que proposent les voiliers participant à la Tall Ships Regatta. L’occasion de vivre une expérience unique à bord d’un des grands voiliers participant à la régate.

Pas de condition particulière pour se porter volontaire et devenir “stagiaire” (trainee en anglais) si ce n’est être passionné et enthousiaste, se rendre disponible deux ou trois semaines, parler (un peu) anglais, avoir plus de 15 ans, être prêt à participer à la vie à bord et contribuer aux frais de son expédition...

Une cinquantaine de jeunes âgés de 15 à 25 ans sont en cours de recrutement par Bordeaux Métropole, avec le soutien exclusif de Duval Développement Atlantique.

Apprenti matelot - Crédit Sail Training International

 

Avec le soutien exclusif de Duval Développement Atlantique – Groupe Duval

Grand mécène du recrutement des stagiaires navigants.

Logo Duval

 

 

Formules pour embarquer

Renseignements : regatta2018@bordeaux-metropole.fr