Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts, ainsi que des services de partage et pour optimiser les fonctionnalités du site.
Pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.

  • Imprimer
  • Augmenter la taille du texte
  • Réduire la taille du texte

Présentation  

En 2018, la Tall Ships Regatta (régate des grands voiliers) partira de Liverpool, fera étape à Dublin et s’achèvera en apothéose à Bordeaux à l’occasion de Bordeaux Fête le Vin : Liverpool sera en fête du 25 au 28 mai, Dublin du 1er au 4 juin et enfin Bordeaux du 14 au 17 juin, à l’occasion du vingtième anniversaire de Bordeaux Fête le Vin. 

 

La navigation est une fête…

Trois temps forts, trois festivals qui célèbreront chacun à leur manière la navigation. Entre ces trois étapes festivalières, place à la navigation en mer ! La flotte quittera Liverpool le 28 mai pour une arrivée à Dublin le 1er juin, soit quatre jours de navigation, puis lèvera l’ancre de Dublin le 4 juin pour une arrivée dans le Port de la lune dix jours plus tard, soit le 14 juin.

À bord de ces grands voiliers venus du monde entiers, des équipages venus eux aussi du monde entier mais aussi de simples passionnés de voyages et de voile embarqués pour deux ou trois semaines… Le temps de se glisser dans la peau d’un apprenti matelot et de vivre une expérience humaine exceptionnelle.

Tall Ships Regatta - Crédit Sail Training International

 

 

TALL SHIPS REGATTA 2018 The Three Festivals : Liverpool / Dublin / Bordeaux

  • Liverpool > Vendredi 25 au lundi 28 mai
  • Dublin > Vendredi 1er au lundi 4 juin
  • Bordeaux > Dans le cadre de Bordeaux Fête le VIn Jeudi 14 au lundi 17 Juin