Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts, ainsi que des services de partage et pour optimiser les fonctionnalités du site.
Pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.

  • Imprimer
  • Augmenter la taille du texte
  • Réduire la taille du texte

La route des vins et des découvertes

En plein cœur de la ville, une route des vins de 2 km permettra aux visiteurs munis de leur Pass Dégustation Bordeaux Fête le Vin 2018 de découvrir, au travers des Pavillons Appellations et Pavillons Millésime, les 80 appellations de Bordeaux et d’Aquitaine et d’aller à la rencontre des viticulteurs et négociants.
 
L’Ecole du Vin de Bordeaux, située au cœur de l’évènement, proposera tous les jours des ateliers dégustation ludiques de découverte de la qualité et la diversité des vins de Bordeaux. Des pavillons gastronomiques, installés le long de la route des vins, permettront de se restaurer avec une offre de produits issus de notre région. Un parcours riche en découverte d’harmonies vins et mets !