Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts, ainsi que des services de partage et pour optimiser les fonctionnalités du site.
Pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.

  • Imprimer
  • Augmenter la taille du texte
  • Réduire la taille du texte

Modes de transports

 

L’INCITATION A OPTER POUR DES MODES DE TRANSPORTS ALTERNATIFS

Grâce au parrainage de Bordeaux Métropole et au partenariat avec Keolis, un ticket de tram gratuit – inclus dans le « Pass Dégustation » – devrait inciter chacun à laisser sa voiture au garage.

Les quais de Bordeaux, lieux de la manifestation, sont particulièrement bien desservis par les 3 lignes de tramway du réseau Tbc (lignes A, B et C) dont les fréquences sont augmentées et prolongées en soirée pendant les quatre jours.

Les autobus et le Batcub (navette fluviale joignant les deux rives de la Garonne) viennent compléter ce dispositif.

Outre la mise à disposition de VCub (vélos en libre-service de Bordeaux Métropole) aux habituels emplacements, des arceaux supplémentaires pouvant accueillir 112 vélos seront installés sur le site de la Fête. Au total, ce sont 2500 places de vélo qui seront ainsi mises à disposition des visiteurs.