• Imprimer
  • Augmenter la taille du texte
  • Réduire la taille du texte

Crédits et mentions légales

 

Editeur

Office de Tourisme de Bordeaux : www.bordeaux-tourisme.com

Webmestre

Service Communication
Office de Tourisme de Bordeaux

Conception

Agence Interactive
Site web : www.agenceinteractive.com

Hébergement - OVH

RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045 
Code APE 6202A 
N° TVA : FR 22 424 761 419 
2 rue Kellermann 
59100 Roubaix - France 

Droit d’auteur

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle.

La structure générale, ainsi que les textes, photos, images et sons composant ce site sont la propriété de l'Office du Tourisme de Bordeaux. Toute reproduction, totale ou partielle, et toute représentation du contenu substantiel de ce site, d'un ou de plusieurs de ses composants, par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse de l'Office du Tourisme de Bordeaux, est interdite, et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

La copie sur support papier à usage privé de ces différents objets de droits est autorisée conformément à l’article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle. Leur reproduction partielle ou intégrale, sans l'accord préalable et écrit de l’auteur, est strictement interdite.

Les fichiers résultant de l’administration de ce site ne sont jamais transmis à des tiers. En particulier, nous ne commercialisons aucun fichier d'adresses ou de courriels.

Liens hypertextes

L'Office de Tourisme de Bordeaux décline toute responsabilité quant aux sites Internet qui possèdent un lien vers le site Internet de l'Office de Tourisme de Bordeaux. Tout lien vers le site Fête des Lumières doit faire l'objet d'une demande préalable au webmestre.
Les liens présents sur ces pages peuvent conduire l'utilisateur sur des sites qui ne dépendent pas de l'Office de Tourisme de Bordeaux.

Traitement des données personnelles

Les données vous concernant (newsletter ou formulaire de contact) sont strictement confidentielles et ne peuvent être communiquées à un tiers.
En application de la loi nº 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi) et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger une mise à jour ou que nous supprimions les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite.

Mise à jour

Nous rappelons que le contenu du site Internet peut comporter des erreurs ou oublis, et qu'il est susceptible d'être modifié ou mis à jour le plus rapidement possible.

Si vous remarquez un lien brisé, une omission ou une erreur, vous pouvez le signaler en envoyant un courriel au webmestre.